Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présente toi ... -> Messages de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lourenco
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 20:38    Sujet du message: info

Bonsoir, 
Je vous ai vu samedi au forum des associations et je serai très interesse pour voir se que sa donne en vrais. 
Et que me conseillez vous comme mini pour commencer et où peut on les trouver. 

Merci. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 23:57    Sujet du message: info

Bonsoir Lourenco,
Tu peux passer nous voir le lundi soir...en attendant regarde mon mur Facebook ou YouTube il y a pas mal de vidéos de nos entraînements.

Côté achat nous passons tous par le net...rcpbm , mini voiture Rc ou encore Rc orange.
Ces commerces proposent des tarifs correct et une gamme de produits très complet.

MSN
lourenco
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 06:36    Sujet du message: info

Merci rox à bientôt sûrement 

Rox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 11:42    Sujet du message: info

😉

MSN
p'titseb
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 07:34    Sujet du message: info

Bonjour Lourenco,

Suite à la discussion d'hier lors de ta venue voici les modèles qu'il faut privilégier :
MR03 (moteur charbon),
promo sur fin de série : http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewCat&catId=83 
MR03 VE (moteur brushless),
Bon plan promo en ce moment sur la VE pour 7ans mini voiture RC : http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=6321

et celles à éviter : MR03 sports (moteur charbon) fragile au niveau de l'électronique et pas très évolutif notamment au niveau de la radio
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewCat&catId=226

Sinon tu as aussi RCPBM et RCORANGE. Mais je t'ai pris l'exemple de mini-voiture-rc car promo en ce moment

Jespère que celà t'aidera

A bientot
N'hésites pas si tu as des questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présente toi ... -> Messages de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation