Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amicale 31 mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions extérieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 20:01    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

Bonjour à Tous,

Le club organise une amicale le Dimanche 31 mai 2015. Cette course se déroulera à la salle des Fêtes de la commune.

Pour commencer, il me faut des bras le samedi après-midi (30 mai) pour acheminer la piste sur place et procédé a son montage. Par la même occasion le comptage et les stands seront installés. A ce jour, je ne connais pas l'heure à la quelle nous aurons accès à la salle des Fêtes.

Pour le dimanche, j'ai invité différents clubs... Abeilles Club, MRCC60, LGC92, l'équipe des Normands, le jeune Yoann, Fabrice et Olivier de GoRacing.
Soit un total de 31 pilotes de quoi faire 4 séries de 8 pilotes. Je ferais ouvrir la salle dès 07h00 afin de finaliser notre organisation et afin d'accueillir nos convives dès 08h00.

J'ai établie un planning à titre indicatif afin d'avoir "une aide" pour le comptage.

Côté règlement technique: c'est très simple... 

-1 seule et unique catégorie
-98 max
-Pour les mini-Z 6000kv ou 50T max
-Pour les AMZ AMR et autre 5000kv max 
-Silicone et quelconque produit interdit.
-Pas de limite de poids

Etant donné que nous partons sur une Amicale "entre amis de confiance", il n'y aura pas de contrôle technique.
Le maître mot de cette journée est "AMUSEMENT" et la participation à cette journée est gratuite.

Coté logistique:
Pour le midi nous commanderons sandwich à la boulangerie face à la mairie.

Perso, de mon côté j'irais acheter coca, orangina, oasis, eau, et  café .

Pour faire très simple il n'y aura pas d'apéro, nous mangerons directement, et pour les coupes nous récupérerons celle qui sont dans la cave.

Aucun euro ne sortira du compte de notre association.

-Mathieu s'occupe de la sono 
-je m'occupe de trouver 2 cafetières.

Voilà pour moi, je pense avoir fait le tour...

Une fois de plus c'est une journée entre amis, pas de compétitions, pas d'enjeu, un esprit totalement différent que celui qui règne sur le championnat régional, aucunes dépenses, pas de bénef, rien...

Nous sommes là pour faire de la Mini-Z ,monter à tous notre mentalité et pour finir donner une très belle image de notre club, qui est, le MRM78.

Merci à Tous.
Sébastien  ;)

Dernière édition par Rox le Ven 8 Mai 2015 - 17:37; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex92
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 20:09    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

tu peut compter sur moi le 30 pour aider  :ok:

Rox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 20:46    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

Merci Alex 😉

MSN
lanfeust78
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 14:48    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

cool président 

p'titseb
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 12:52    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

Merci président pour les infos

xtof
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 15:30    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

dispo samedi jusqu’à 15h00 après boulot :|

Rox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 06:21    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

Malheureusement la salle ne sera pas dispo avant 14h-
15h 

MSN
Rox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 15:41    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

http://www.modelismelgc92.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=1339

MSN
xtof
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 16:16    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

cool  :ok:

p'titseb
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 17:56    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

:ok: :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Amicale 31 mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation