Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces plastiques en impression 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Mini-Z -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p'titseb
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 08:54    Sujet du message: Pièces plastiques en impression 3D

Bonjour,

Voici ce que je viens de voir sur le net, il y a des pièces très intéressantes imprimées en 3D  :

-support double A-Arm (il me semble que Laurent m'avait parlé de ce type de pièce sur les voitures des finlandais)
-jantes pour pneus slot.it (pour éviter de tailler les pneus)
-sous chassis
-....

http://kyoshosan.blogspot.fr/2014/11/3d-printed-mini-z-mr-03-sub-chassis.ht…

http://www.shapeways.com/shops/JRP

Vous connaissez ?

:shock:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 13:14    Sujet du message: Pièces plastiques en impression 3D

Oui Seb nous sommes certainement plusieurs à connaitre  :mrgreen:
J'ai découvert ce site depuis fin juillet ...

MSN
p'titseb
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 13:37    Sujet du message: Pièces plastiques en impression 3D

j'ai quelques mois de retard alors :mdr:
du coup je ne suis pas dans la bonne rubrique :oops: c'est n'est pas une nouveauté

nicora
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 01:42    Sujet du message: Pièces plastiques en impression 3D

Hello le Mrm team
Avant tout, encore félicitations à nos 4 champions internationaux qui ont porté haut les couleurs du club.

Fin de mission oblige, et parce que ça démange sévère, je réfléchi à ma reprise en Z.
Et je suis tombé sur ce site shapeways et notamment sur leur subchassis qui me plaît énormément. 
Vu ici sur kyoshosan http://kyoshosan.blogspot.fr/2014/11/3d-printed-mini-z-mr-03-sub-chassis.ht…

Quel serait votre avis, vous tous du club ? Efficacité et simplicité ou c est juste pour jouer et dépenser des sous ?
Y a t il des pilotes sur la bagarre qui utilisent ce châssis ? Ou d autres pièces de chez eux ?

Merci de me donner votre pensée.
Moi j me laisserais bien tenter. 

Allez
on se voit dans pas longtemps.
Nicolas

Rox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 11:05    Sujet du message: Pièces plastiques en impression 3D

Salut Nico,

Actuellement sur les manches de la Bagarre, il doit y avoir 2 pilotes roulant avant ce châssis.

Pierre m'a dit que la mise au point reste assez difficile.
Grég a cassé sa protection de couronne lors de la manche d'Eragny. Côté compétitivité je ne serais te dire.

Mon avis perso, très belle pièce, mais une dépense inutile  

MSN
nicora
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 08:23    Sujet du message: Pièces plastiques en impression 3D

Ok merci Seb.
C'était pour jouer mais à y regarder de près il y a pas mal de défauts. Et "tout en un" en est un gros.
A plus
N

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Pièces plastiques en impression 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Mini-Z -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation